top of page

Je pars en voyage initiatique


Partir sans connaître la date du retour...

Le grand moment est presque arrivé, je me suis enfin décidée à voyager. J'ai vais faire un grand voyage initiatique, partir à la rencontre de nouveaux modes de vie, de nouvelles cultures, de nouvelles âmes et de moi-même.


Je ne sais pas encore grand-chose de ce voyage, voilà ce que je sais déjà :

- Je pars début avril 2023

- Je me libère de toute attache matérielle

- Ma première destination sera la Thaïlande


J'ai décidé de me détacher du matériel pour me sentir vraiment libre d'aller là où la vie, me portera.

J'ai vendu ma maison, et je vends à bas prix l'ensemble des objets qui la remplissaient. C'est parfois difficile de laisser partir certains objets, ils sont rattachés à des moments, à des personnes etc. Je sais cependant que les souvenirs sont en moi et non ailleurs, alors avec compassion, je m'accompagne en douceur pour tout lâcher complètement.


Cet exercice de détachement est très intéressant, fascinant même. Je m'observe réagir, penser, douter et je m'encourage.


Je pose l'intention que ce voyage m'apporte plus de sagesse, je souhaite me nourrir d'enseignements spirituels, j'accueillerai ce que ce périple m'offrira.


Je n'ai pas décidé de la durée de ce voyage. Peut-être sera-t-il court, peut-être sera-t-il très long, je n'en sais rien. J'ai envie de me laisser guider par les rencontres, les découvertes que je ferai et surtout de rester connectée à la magie de la vie...


Charlotte Couprie

Hypnose et Soins







220 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page